Aide relative à la connexion

  1. Nouveaux clients ou clientes et clientes ou clients déjà inscrits possédant un compte sans restrictions sur l’ancien site Web

  2. À partir de la page de connexion, créez un nouveau compte en cliquant sur le bouton Créer un compte (voir l’image ci-dessous), puis suivez les instructions à l’écran. Remarque : Si vous aviez un compte sur l’ancien site de commerce électronique, vous ne pourrez plus voir l’historique de vos commandes dans votre nouveau compte.

    Une fois votre compté créé, vous pourrez vous connecter au site à l’aide de la section réservée aux clientes ou clients déjà inscrits.

  3. Clientes ou clients possédant un compte avec restrictions

  4. Si vous passez des commandes en ligne à l’aide d’un compte à accès restreint configuré par Publications Ontario, un courriel vous a été envoyé. Vous y trouverez des renseignements sur le processus de connexion unique à suivre pour créer et utiliser un nouveau compte. Pour commencer le processus de connexion unique, cliquez ici. Vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur de l’ancien site et du code à usage unique fourni dans le courriel. Veuillez noter que vous ne pourrez faire qu’une seule tentative de connexion.

    Si vous n’avez pas reçu d’information au sujet du processus de connexion unique et que vous avez un compte avec restrictions, communiquez avec l’InfoCentre afin de recevoir de l’aide pour créer et configurer votre compte.

    Si vous choisissez de créer un compte sans passer par le processus décrit ci-dessus, vous n’aurez pas accès à l’historique de vos commandes, et les règles propres à votre compte ne s’appliqueront plus. Cependant, si vous désirez tout de même créer un compte, vous pouvez le faire en suivant les étapes mentionnées plus haut pour les nouveaux clients ou clientes. Si vous éprouvez des difficultés, appelez l’InfoCentre au 416 326 5300 ou, sans frais, au 1 800 668 9938.